La direction n’en fait qu’à sa tête!

Il a été annoncé au CSE qu’il avait été demandé à “certains” CDB volontaires au PDV, de bien vouloir rester au-delà de leur date de départ souhaitée…il semblerait que quelques uns y aient répondu favorablement…

Il ne s’agit, en aucun cas de stigmatiser les PNT qui ont répondu par l’affirmative à une proposition direction! Ben oui ses PNT vont être payés ( bien-sûr!), vont cotiser ( évidemment) et vont quand toucher les primes comme si ils étaient partis sur la date initialement prévue, tout BONUS donc!

La question est: “comment ont été choisi les PNT”, car il s’agit bien de cela, la direction a choisi d’appliquer le “fait du prince”!

Il y a clairement une discrimination dans cette façon de faire… qui n’a pas ému aux larmes le Snpl puisqu’il n’a rien dit!

Nous invitons tous les PNT qui voudraient poursuivre un peu ( et au passage se faire un peu de caillasse), de prendre contact avec le DRH PNT!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :