116 et Tati agreement!

Ils se sont mis autour de la table!

Les invités étaient triés sur le volet! Un aréopage de gens capables de s’entendre, de se mettre d’accord, puis de tenter d’imposer leurs décisions à autrui.

Ils se sont mis autour de la table, se sont mis d’accord…puis ils ont élaboré une stratégie afin que ceux qui sont dans l’expectative soient dans une sorte d’impasse, qu’ils aient la sensation qu’ils n’auront d’autre choix que d’accepter, servilement ce qui est proposé…

Pas sûr que les convives complices arrivent à leur fin! Hop n’est pas AF et imaginer que ce qui fonctionne sans opposition tel que cela se passe chez AF, soit transposable chez Hop! est possiblement une erreur!

Il se sont mis à table, après l’entrée la question des 116 était déjà réglée, pas question de ne pas les embaucher, sinon pas de fromage, ni de dessert! l’invité surprise qui, n’avait le droit qu’à un strapontin, a avalé son entrée sous la forme d’un couleuvre, puis a sorti la serviette de son rond, afin de profiter des plats servis par les maîtres de maison.

Les 116, pour ceux qui se sont goinfrés n’est pas un sujet! Les PNT Hop apprécierons:) Nous sommes quelques uns, bien affamés, pas invités à table, organisés et avec une belle envie de vomir sur la table des cravatés:)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :