La direction communique…

Tout le monde s’attendait à ce que la direction communique sur le PDV/PSE, tous les salariés s’imaginaient que la direction allait annoncer qu’ AF et son Snpl allait ( enfin!) se conformer à la loi et répondre aux injonctions de la DIRECCTE…

Que nenni! La direction réagit à un article de presse qui annonce que l’inspecteur du travail des pays de Loire aurait déposé une plainte: ” pour fraude aux allocations de chômage partiel” ( au passage il s’agit d’activité partielle!). La direction affirme qu’elle respecte “scrupuleusement” ( là j’ai failli écrire ” crapuleusement”!) les dispositions légales…

Don’t acte! cependant on peut se demander si la direction a géré ce dossier comme celui du PDV/PSE…

Clairement sur le PDV/PSE la direction s’est affranchie de la loi et dans toute la hauteur de sa suffisance elle s’est imaginée que cela allait passer “comme une lettre à la poste”…patatras, elle s’est fait retoquée, une bonne fessée qui vaut rappel à l’ordre!

Donc pour le PDV/PSE…no news! Par contre un caillou de plus dans la chaussure, avec un inspecteur du travail qui subodore une fraude…décidément la direction Hop est clairement à l’ouest!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :