La direction cherche des complices!

Vercingétorix a perdu la bataille d’Alesia parce qu’il a été trahi par les Éduens. César avait acheté leur complicité, la cavalerie Éduennes est resté l’arme au pied entrainant la défaite des Gaulois.

La direction Hop se prend pour César et cherche des complices afin de valider le PDV/PSE, il y a de nombreuses façons pour inciter les alliés d’un jour à devenir des traitres pour toujours! La peur est une arme que la direction utilise contre ceux qui, au moindre orage tremblent de leurs quatre membres, il suffit de leur souffler que: si ils persistent dans leur comportement il pourrait le “payer cher demain”; la direction peut aussi faire des promesses qui ne lui coutent que “roupie de sansonnet” par rapport à l’enjeu, mais que certains attirés par la verroterie, pourraient saisir se croyant devenu riche…

La direction cherche des complices afin de faire signer son PDV/PSE truffé d’irrégularité, d’infraction à la législation, l’avenir nous dira ceux qui seront les Éduens de Hop!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :