Les petits soldats!

 

 

 

 

 

DE BONS PETITS SOLDATS!

La plupart des syndicats PN HOP sont des émanations de syndicats représentés chez AF. Ils n’ont de latitude dans leurs manœuvres que dans le champ qui leur est autorisé, tous ses syndicats ont une instance nationale souveraine, bien entendu les représentants AF y sont majoritaires…

Dernièrement notre PDV/PSE qui pourtant n’est pas “l’alpha&l’oméga” des suppressions d’emploi, notre PDV/PSE a été examiné à la loupe par la plupart des syndicats PN AF. Plusieurs d’entre eux ont relevé des éléments qui les ont “chagriné”, notamment les offres AF, mais aussi la possibilité d’une reprise légale de l’ancienneté.

Ni une ni deux, ils sont allés se plaindre auprès de leur direction, cette dernière afin de satisfaire les râleurs demande des modifications dans notre PDV/PSE.

Les syndicats PN HOP, pourront admirer leur propre syndicat à la manœuvre, afin  que les PN hop n’en obtiennent pas plus que ce que les nationaux souhaitent!

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :