La direction a ses priorités…

 

 

 

LE DG & LE DRH DESCENDENT DE LEUR TOUR D’IVOIRE!

Jusqu’à maintenant le DG HOP n’est jamais venu en négociation PDV/PSE, n’a jamais daigné honorer les OS de sa présence…Jusqu’à maintenant le grand IYKA des DRH, le grand FAUCON des ressources humaines, se gardait bien de descendre dans “l’arène” des négociations PDV/PSE, une façon de monter l’importance qu’ils accordent à ce dossier…

Aujourd’hui ils ont pris l’ascenseur pour venir rencontrer les OS…évidemment il y a un sujet qui les préoccupe fortement : la mise en place de l’APLD ( Activité Partielle Longue Durée), ce dispositif concerne tous les salariés de l’entreprise puisqu’il s’agit peu ou proue de prolonger le dispositif actuel pour une durée maximum de 24 mois; ce dispositif doit passer par une négociation et un accord signé, pas de possibilité d’imposer l’unilatéralité! On comprend l’empressement des deux locataires de la tour d’ivoire!

D’un côté un PDV/PSE qui prend le tour d’une négociation à minima et qui nous sera imposé, de l’autre une APLD qui doit passer par un accord…la direction nous montrent quelles sont ses priorités!!!!!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :