Vol au-dessus d’un nid de cocus!

VOL AU DESSUS D’UN NID DE COCUS !

Pour échapper à une hypothétique faillite, la fragile Air France a été immédiatement placée en soins intensifs.

Pour empêcher que la gangrène du court-courrier ne la dévore et surtout que le vilain virus HOP ne lui soit fatal, un traitement de choc lui a été rapidement et savamment administré.

L’antidote n’est pas donné, 7 milliards d’euros ! Le prix à payer pour guérir notre compagnie nationale. Air France toujours en salle de réanimation, songe déjà à faire la fête !
Afin d’exprimer sa gratitude envers tous les français qui contribueront longtemps à ce sauvetage, Air France organise un tour de France en A380 le 26 juin.

Tournée d’adieux à toutes les régions de France, survol des aéroports où l’avion ne se sera jamais posé. Une tournée des grands ducs, avant de bientôt abandonner les régions et aéroports de province.
Tournée d’adieux aux potentiels 10000 salariés et leurs familles, sacrifiés sur l’autel de fausses croyances écologiques et de la rentabilité.

Quand les salariés de HOP regardent leur flotte partir en morceaux, Air France, elle, sort le grand jeu ! Au diable l’avarice ! Au diable l’écologie !

Elle n’oublie pas en revanche d’inviter les syndicalistes à la fête ! Fragilisée certes mais toujours prévoyante…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :