La direction continue le passage en force!

 

 

La pandémie est le prétexte à tous les abus! La direction montre son intention de tester la résistance des syndicats sur leur volonté de faire respecter le CPNT!

Lors d’une réunion dite “d’information” la direction tente de nous faire avaler une couleuvre sur les règles de déclenchement, elle souhaite pouvoir contacter les PNT à tous moments, cela sans respecter notre accord et sans envisager de passer par une négociation…ce n’est pas tout! La direction veut également remettre en place la “fumeuse prime d’incitation” en passant par une mesure unilatérale…!

La question se pose aujourd’hui sur la volonté de la direction. Indéniablement elle profite de la situation pour tenter de s’affranchir des règles du CPNT. Il est clair que la direction veut modifier en profondeur notre accord, si d’aventure les syndicats font de la résistance a-t-elle l’intention de dénoncer le CPNT?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :