Des licenciements massifs vont avoir lieu dans l’aéronautique!

LA PEUR N’EMPÊCHE PAS LE DANGER!

Cet adage est d’actualité! il ne sert à rien de flipper, le danger est devant nous, sans aucun doute! Néanmoins il s’agit de ne pas appliquer la technique de l’autruche, se serait nier que l’orage se dirige vers nous!

Les deux grands groupes Européens annoncent des licenciements massif! Lufthansa a d’ors et déjà affiché: 10.000 salariés en moins et 100 avions de moins après la crise du coronavirus, le groupe IAG annonce: Des licenciements qui concerneront jusqu’à 12 000 des 42 000 employés de la compagnie britannique, il s’agit de la seule British Airway, c’est sans compter Ibéria, vuelind et level…

Air France, pour le moment est très prudent, Smith annonce un plan de départ volontaire…rien n’est calibré, rien n’est annoncé…ne nous leurrons pas! AF à l’instar des autres “majors” Européennes n’échappera pas à un plan de départ massif de salariés, les PNT n’y échapperont pas! Imaginer autre chose relève au mieux de la technique de l’autruche, au pire d’un déni de la situation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :