Non au “Skype simulator”!!!!

INFRACTION C-PNT!

La direction profite de la situation pour s’affranchir de respecter notre C-PNT.

Actuellement un certains nombre de cadres PNT, appellent des pilotes qui s’approchent de leurs butées simulateur. Il leur est imposée une séance de 4 heures d’interrogation via “skype”!

Cela en total infraction avec notre C-PNT qui, ne permet en aucun cas cette configuration!

Les organisations syndicales, n’ont toujours pas connaissance des ordonnances du conseil d’état, nous n’avons aucune information de ce que la DSAC envisage de mettre en place…pourtant la direction anticipe en s’affranchissant totalement de respecter notre C-PNT!

La situation actuelle ne doit pas permettre à la direction de s’arroger les “pleins pouvoirs”! Covid 19 ou pas le code du travail, le code des transports, le C-PNT s’appliquent! si la direction veut aménager, de manière exceptionnelle notre accord d’entreprise cela doit passer par une NÉGOCIATION!

En conséquence nous invitons tous les PNT qui seraient sollicités pour passer un” skype simulator”, à décliner la proposition et cela tant que rien n’a été négocié!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :