Suspension cotisation adhésion syndicale FUC

COVID-19

Le bureau Flight Union cockpit, compte-tenu de la situation exceptionnelle a décidé, de manière exceptionnelle, de suspendre un trimestre de cotisation syndicale.

En cette période anxiogène, nous vous souhaitons de passer un confinement dans le lâcher prise, que vos familles, vos proches, vos amis se portent bien.

Actuellement personne ne peut dire quand nous allons sortir du confinement; nous ne savons pas non plus de quelle manière nous allons en sortir. Néanmoins un jour viendra où nous pourrons reprendre une vie a peu près normale, nous avons la chance de faire parti d’un groupe qui, sera très certainement soutenu par l’état. La remise en route sera certainement laborieuse, de nombreuses incertitudes seront présentes pendant de longs mois, il s’agira pour le groupe AF d’appréhender les effets de la crise sur les passagers mais aussi d’envisager un redéploiement de la flotte en fonction de la virulence du coronavirus dans le monde. Nous devrons tous faire preuve de résilience dans les mois qui viennent afin, d’envisager avec sérénité les défis qui vont s’offrir à nous.

FUCTEAM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :