Pôle régional air france: beaucoup de bruit pour …rien!

PEIGNER LA GIRAFE

Depuis la rentrée la direction de Régional est prise de frénésie, un syndrome qui touche les directeurs généraux et leurs serviteurs du service Rh.

Cet emportement irrépréhensible confine au délire, quant on voit le nombre de réunions programmées, un jour un comité d’entreprise, un autre un CE extraordinaire, des réunions avec les organisations syndicales en veux- tu en voilà! que d’agitation pour si peu de résultat, que d’effervescence, de tohu-bohu, de remue ménage pour de si nombreuses réunions annulées; l’essentiel n’est-il pas de faire croire qu’il se passe des choses, qu’un processus est en marche, que les choses avancent, l’objectif n’est-il pas de créer l’illusion que la direction donne tout les moyens aux représentants des salariés pour qu’il acceptent de se prononcer sur un projet, qui , pour le moment est très loin d’être présenté dans son intégralité.

La frénésie de réunions programmées, ne peut cacher la pauvreté du débat, le nombre de réunions n’empêche pas de constater la pénurie d’information.

Grimace

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :