Action!

Action! dans régional compagnie aérienne Indignez_vous-300x193L’ÉCHÉANCE APPROCHE

La direction de Régional est toujours aussi peu diserte sur l’avenir de l’entreprise, les deux dirigeants sont calfeutrés dans leur bureau et veillent à ne pas trop croiser de salariés. Le mutisme organisé n’est pas de bon augure pour les salariés, pire un courrier envoyé en commun par plusieurs syndicats de Régional est resté lettre morte, pas une réponse, pas un signe, la missive envoyée au PDG d’AF n’a pas reçu le moindre écho, comme si les salariés de Régional n’existaient pas, comme si le personnel de l’entreprise ne méritaient pas la moindre attention…

De mémoire de syndicaliste je n’avais jamais vu un tel comportement, face au dédain affiché il va falloir que les salariés se manifestent bruyamment, il est temps de réfléchir aux moyens d’actions, la direction d’AF nous méprise, tandis que nos directeurs se planquent, il va être temps d’organiser l’indignation.

INDIGNADOS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :