Affidés et thuriféraires

Affidés et thuriféraires  dans régional compagnie aérienne dessin-pdg-201-300x246RÉMUNÉRATION DISCRÉTION

Les dirigeants de Régional ont quelques difficultés à parler de leur rémunération, il ne veulent pas d’une discussion autour de leur fixe, part variable, avantages, frais divers; c’est mal élevé d’exposer aux yeux de tout le monde le montant de ces émoluments, une discussion est possible seulement entre gens de bonne compagnie, entre dirigeants du même monde, entre individus compréhensifs et intéressés.

Les rémunérations des dirigeants de Régional se décident dans les conseils d’administration, dans les conseils de rémunération, les salariés n’auraient-ils rien à dire sur le niveau des salaires, sur les augmentations, sur le salaire de base, pourtant les directeurs de Régional ne se gênent pas pour envisager une baisse des salaires pour les salariés!

Je ne pense pas que les salariés accepteront la moindre baisse si aucune transparence n’est faite sur la réelle rémunération des dirigeants de Régional.

FUCOSTKILLER

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :