le pôle régional: une structure à définir…

ÇA SENT PAS BON!

La direction d’AF tient son calendrier, les premières annonces concernant l’avenir ont été faites.

 Le long-courrier doit faire des efforts, la piste lowcost n’est pas à exclure pour les lignes loisirs; pour le cargo AF s’appuiera sur KLM; Pour le CMC les bases provinces pour le point à point en particulier à Orly, la compagnie Transavia va se développer pour capter une partie de ce CMC (des négo auront lieu avec le snpnAF pour autoriser ce développement).

Les filiales (régio, brit, cityjet)  sont versées dans une structure qui reste à définir…

Alors que tout semble bien avancé pour le cargo, la maintenance, le CMC va s’appuyer sur le concept BP associé avec Transavia, pour les filiales tout se passe comme si AF ne savait quoi en faire, la direction d’AF place les filiales dans une entité qui n’existe pas, sans explication supplémentaire…on planquent les filiales, cela rappelle l’affaire du crédit Lyonnais, quand ne sachant que faire des actifs pourris de la banque, l’état à créé une structure (CDR) pour y placer les actifs pourris en attendant mieux.

FUCWRITER

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